Management

Éric Jacquet

Président

Éric Jacquet a effectué toute sa carrière au sein de JACQUET Metals dont il a pris la présidence en 1994.

Membre du Conseil de Surveillance en 2009 puis président du directoire d’IMS SA, il a pris la direction de la nouvelle entité née de la fusion IMS – JACQUET Metals intervenue en 2010.


Philippe Goczol

Directeur général délégué

Philippe Goczol a rejoint le groupe JACQUET Metals en 2001 comme responsable du développement pour déployer le modèle JACQUET à l’international.

Administrateur et directeur général du groupe JACQUET Metals, Philippe Goczol est aujourd’hui directeur général délégué de Jacquet Metal Service.


Thierry Philippe

Directeur général Finance

Thierry Philippe a débuté sa carrière en cabinet d’audit avant d’exercer des fonctions de responsable financier pour des groupes industriels. Il rejoint la Direction Financière de Jacquet Metals en 2005 avant d’en prendre la tête en 2006.


David Farias

Directeur général JACQUET – QUARTO

En charge de la production des tôles Quarto chez Usinor depuis 1990, il occupe en 2000 le poste de responsable commercial pour Industeel, en Belgique, avant d’être nommé en 2008 directeur commercial en charge du commerce central et du réseau de vente international. En 2015, il rejoint Jacquet Metal Service en tant que directeur général responsable des marques JACQUET et Quarto.


Hans-Josef Hoss

Directeur général IMS group

Hans-Joseph HOSS a rejoint Jacquet Metal Service en 2020 en tant que Directeur Général en charge de la division IMS group. Il a auparavant travaillé 17 ans pour thyssenkrupp Materials où il a notamment occupé les fonctions de membre du comité exécutif (de 2014 à 2018) et de CEO de la branche Nord-Américaine (de 2011 à 2014).


Patrick Guien

Directeur organisation et process

Patrick Guien a rejoint la société JACQUET en 1989 comme responsable informatique afin de développer le système d’informations métier qui sera à terme déployé dans toutes les marques du Groupe.